~ Avril au bord de l'Erdre

 


Un autre montage que je reprends ici pour le conserver, après quelques petits ajustements nécessaires...
- Celui-ci m'avait donné du fil à retordre à l'époque sur ekla -


givre

Il y a de belles journées en avril, et au bord de l'Erdre les balades sont toujours bien agréables...
Beaucoup de péniches dans ce coin tranquille.

 

(clic sur les boutons, puis survol des photos)

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Françoise.
    Je vois que tu t'es déchaînée sur les montages: bravo !
    Je comprends que tu sauvegardes ici, tes montages Ekla; on ne sait toujours pas où ils en sont de leur migration.
    Le dernier est un peu large pour ta zone article mais les boutons sont accessibles, ce qui est l'essentiel.
    Je lis que, toi aussi, comme Bernadette, vous fréquentez les chirurgiens !
    Bien du mistral, aujourd'hui, mais rien en comparaison de ce qu'a notre fille, sur le méditerranée.
    Pour ma part, j'ai juste jardiné un publié un montage, pour dans quelques jours.
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Encore-moi !
    Comme je ne suis qu'un vilain copieur, j'ai repris ton idée de montage dans un article à paraître dimanche, sur Ekla. (pages qui glissent à l'intérieur du cadre).
    Je l'ai modifié à ma façon mais merci de m'avoir rappelé ce genre de montage.
    Je n'ai pas le courage de le publier sur Blogger mais, on commence à maîtriser notre sujet !
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, si, j'ai voulu publier mon code sur Blogger et j'ai été obligé de reprendre cette histoire de margin-top sur les glissements de photos; un peu agaçant !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. Je voyais mon code du jour déformé lorsque j'ouvrais Ekla et j'ai compris pourquoi: comme j'utilise les mêmes identifiants pour différents codes, lorsque le programme affiche plusieurs articles, ces mêmes identifiants fichent le bazar alors que, article par article, tout se passe bien !
    A méditer !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Françoise,
    "Bon soir" car le soleil est parti et la fraîcheur arrive; je vais remettre un coup de pompe à chaleur pour la soirée.
    Pas d'idée pour un montage original ... sniff !
    Bonne soirée.
    Gilbert, sans Bernadette qui vient d'arriver chez sa fille, à Martigues

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise.
    Je viens de terminer péniblement une page pour un montage sur blogger. (05.10.2024)
    Je l'ai publié sur Ekla sans souci particulier mais la copie du code sur blogger n'avait plus les mêmes positionnements et il m'a fallu ajouter !important sur les hauteurs car il ne les lisait pas !
    Ce n'est tout de même pas simple !
    Pas chaud aujourd'hui !
    Gilbert

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! Un petit mot fait toujours plaisir ~
[ Pas de com 'anonyme' svp, laissez votre pseudo/ lien ]
** Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a