Quelques photos prises au hasard de mes balades:
Un lever en février pris de ma fenêtre,
un tour au jardin japonais, en passant par Trentemoult , petit port sur le bord de Loire en face de Nantes,
puis un (gros) détour par Agadir, et la côte de Jade un jour brumeux...
un tour au jardin japonais, en passant par Trentemoult , petit port sur le bord de Loire en face de Nantes,
puis un (gros) détour par Agadir, et la côte de Jade un jour brumeux...
Survoler les bandeaux pour ouvrir/fermer le rideau !
De ta fenêtre, la vue est superbe !
RépondreSupprimerBises et bonne soirée - Zaza
C'était l'an dernier, dans le nouvel appartement je n'ai pas la même vue, dommage !
SupprimerJoli, Françoise.
RépondreSupprimerJ'ai utilisé ce genre de code mais ça commence à dater !
Je suis d'abord passé sur tes pages Ekla, avec des sentences bien véridiques.
Mais je voulais voir si tu avais décoré ta case commentaires ici; moi, c'est ce que j'ai fait hier en voyant celle de Fany, de la Réunion (nouvelle page).
La pluie s'est arrêtée et nous nous sommes promenés, avec la chienne.
Gilbert
Bonjour Mélo
RépondreSupprimerMagnifique ton montage bandeaux avec de sublimes photos qui me font voyager en métropole jusqu'à Agadir, comme Gilbert tu es superbement douée, moi j'ai essayé mais mes photos n'ont pas le bon format pour adapter, j'ai refais dernièrement un essai mais c'était mal centré alors je préfère admirer la beauté chez toi et Gilbert.
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur Maurice où je suis allée fin décembre/début janvier 24 (à l'époque je faisais copies de mes articles sur Blogger étant sur Eklablog et c'est depuis peu (le 1er juillet) que j'ai "migré" avec mes articles "originaux" sur Blogger ayant laissé en pause mon blog sur Eklablog en ne postant plus d'article mais uniquement sur Blogger) et hélas j'ai passé plus de temps allongée que pour faire des visites car je souffrais tellement et je ne savais pas que je faisais une phlébite profonde de la jambe droite et au retour direct mon médecin qui directement m'a envoyé aux urgences, tout ceci était dû à une pyélonéphrite aiguë du rein côté droit que j'avais faite juste avant à cause d'une infection urinaire non guérie malgré les antibios et donc mon spécialiste m'a confirmé que cette phlébite profonde était due à cette pyélonéphrite aiguë bref 6 mois sous Eliquis anti coagulants et bas de contention et suivi par mon spécialiste tout est revenu dans l'ordre, avant de partir à Maurice j'avais mal à cette jambe mais je pensais que c'était musculaire et c'est le 2ème jour à Maurice que tout a enflé.... ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et çà ne m'empêchera pas de retourner sur l'île sœur Maurice en prenant soin de mettre bas de contention avec peut-être un traitement en cas où ??? car on a même pas 30 mn d'avion depuis la Réunion.
Oui tu as fais un beau voyage et ton fond représente bien les îles, moi j'habite la Réunion depuis 1995 après avoir quitté ma Lorraine natale, mon mari est Réunionnais et je me plais énormément sur mon île d'adoption.
Un plaisir de te connaitre par l'intermédiaire de Gilbert, ton beau blog et toi.
Belle journée.
Gros bisous d'amitié.
Rekikou Mélo (Françoise comme moi)
RépondreSupprimerC'est le Morne à Maurice en bas je reconnais, ma fille et mon gendre sont allés dans un Hôtel près du Morne en août 5 jours en vacances.
Gros bisous de mon île intense (Réunion).
Et non ce n'est pas le Morne, là c'est la côte Est, en allant sur l'île aux cerfs, le Morne est de l'autre côté ► Le Morne
SupprimerBisous , bonne nuit !