~ Les blondes se vengent

 

Blagues dans le coin sur les brunes...

Si, si, j'ai bien dit : LES BRUNES !
- N'y voyez rien de personnel, je suis brune !



- Neurones :   Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones rentrent en contact.

- Préliminaires:   Qu'est-ce que des préliminaires pour une brune ?
Trois heures à saouler le gars et six heures à supplier.

- Blagues :   Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles sur une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en rappeler.

- Cheveux :   Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec leur moustache.

- Cravate :  Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ?
Pour que les brunes puissent les retenir, sinon ils s'enfuiraient !

- Sifflement :  Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Les gars arrêtent de siffler.

- Super fête :  Que manque-t-il le plus à une brune pour participer à une super fête ?…
L'invitation.

- Bel homme :  Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune ?…
Un otage

- Invisible :  Qu'est-ce qu'une brune dans une salle pleine de blondes ? ….
La femme invisible.

- Pigeon : Une brune et une blonde sont en voiture. Un pigeon lâche une fiente sur le pare-brise.
La blonde :  - Ah ! Zut, va falloir l'essuyer !
La brune :  - Ben oui, mais il doit être déjà loin...

- Diaboliques : Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme diaboliques ?
Avez-vous jamais vu une sorcière blonde ?






8 commentaires:

  1. C'est excellent Mélo, bravo...
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  2. petit bonjour de fin de semaine, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bon weeeknd

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise.
    Tu fais plaisir aux blondes ... juste retour des choses.
    Merci pour la décoration des commentaires; j'avais supprimé des lignes que je croyais inutiles mais...
    Il me faudra rectifier ma page !
    Ce matin, 11° et cet après-midi 28°; je ne sais plus s'il faut conserver la chaleur dedans ou non.
    Bonne fin de semaine.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise.
    J'ai essayé tes valeurs mais ça ne me donne pas grand chose; par contre, si au lieu de transition:all 2s; on met transition:flex 2s; ça ralenti la transition.
    Par ici, chaud soleil mais des bourrasques de vent mauvais, du sud et qui pourrait nous amener de l'orage ce soir ou demain.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ajouté à la transition: flex 2s ease-in;
    difficile de voir si c'est vraiment efficace mais c'est plus lent.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. Mdrr tes blagues sur les brunes. J'aime bie la derniere avec le pigeon. Sa fait different que sur les blondes. J'en es vue des gags sur les rousses aussi. Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton encadrer cest border groove? J'ai vue quelques chose de similaire mais pour les auteurs en avatars

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mélo
    Tout d'abord merci pour ta gentille visite et un plaisir de découvrir ton beau blog.
    Tu m'as fais bien rire avec tes bonnes blagues, pout tout te dire je suis une fausse blonde depuis très longtemps bon maintenant c'est plutôt gris ih ih ih !!!! je suis châtain clair de nature et comme on dit "les brunes comptent pas pour des prunes", merci pour ces beaux sourires.
    Bon matin ! Que chaque moment de cette journée t'apporte beaucoup de joie et de surprises.
    Que chaque instant de cette journée te soit doux et inspirant. Profite bien de chaque moment !
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité, elle te mènera loin. Excellente journée à toi !
    Prends bien soin de toi.
    Bisous amicaux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a