~ Autre montage

- Pour l'instant je tâtonne sur blogger. Voilà un autre essai de montage avec ma princesse 


Les simagrées de  Gypsie ~

Quelques photos de la "petite reine"  histoire de m'amuser un peu avec un nouveau montage

- A l'aise partout la minette ! 

(survolez les vignettes)

 

 

 

 

 

 

 

 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise.
    J'ai vu que tu avais écrit ton montage en unités adaptatives (vw et vh) ce qui est plus difficile à maîtriser qu'n pixel et comme, je le suppose, ton blog est paramétré en 100% de largeur, c'est inutile.
    Tu as écrit: margin: 1vh auto; width: 58vw;
    La largeur semble compatible avec la largeur de la zone Blogger; pour le centrer, il te faut modifier margin:1vh 0vh 1vh -0.5vh; ces valeurs étant à adapter à ton article.
    Rappel: valeur écart margin: haut, droit, bas, gauche.
    Si tu veux diminuer l'écart gauche en négatif, il te faut essayer différentes valeurs de l'écart gauche mais le plus simple serait de revenir à des valeurs en pixels.
    A te lire.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit écart sur le centrage mais ça va mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est , ouf ! à l'avenir je verrai à à utiliser les px...

      Supprimer
  3. Bonsoir Françoise.
    Je profite de l'absence de Bernadette, qui est à l'anniversaire de notre petite-fille, pour passer du temps sur l'écran, d'autant plus que l'orage était annoncé (pas vu !) et que la chaleur est revenue et que je suis mieux à la maison; j'ai toujours crains plus la chaleur que le froid !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise.
    Nous étions habitués à Ekla et il nous faut maintenant nous adapter à Blogger, qui n'a pas que des avantages.
    Nous verrons, après la migration, ce qu'il conviendra de faire.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a