~ Majorque





 Quelques vues de Majorque, prises des hauteurs en quittant Saint-Lluc, jusqu'à l'anse de Sa Calobra.

Une descente qui fait froid dans le dos par moments !

Une bonne pause déjeuner puis on rejoint le port de Sóller  par bateau. 

La côte est vraiment magnifique, et en octobre, tellement plus tranquille !


- maintenir le clic jusqu'à coloration complète : de gauche à droite, puis  droite à gauche - ou comme vous voulez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 >> Photo de fond<<

3 commentaires:

  1. Bien belles photos qui redonnent le moral, après cette triste journée automnale !
    Pour mon montage, j'ai récupéré les adresses sur Ekla et, par sécurité, le code css j'écris les lignes complètes (qui ne passent pas ici !).
    Est-ce que ça y fait ?
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise.
    Je crois qu'hier, nous avons bien avancé; il nous reste cette histoire d'adresses d'images mais, pour le moment, celles d'Ekla fonctionnent.
    Je vois le cadre Gypsie mais pas la photo; l'inconvénient d'héberger d'un côté et de publier de l'autre est qu'il faut qu'ils transfèrent les images et parfois, ça ne passe pas (?).
    Aujourd'hui, il me faudrait plutôt jardiner sauf s'il fait trop chaud, en après-midi.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise.
    Il me semble que tu as trouvé comment réduire la largeur du bloc contact donc, je n'ai pas à t'en donner le moyen !
    Je vais essayer de re-vérifier que les images stockées sur Ekla et dont on récupère l'adresse, peuvent s'afficher correctement dans un montage.
    L'avantage, d'après ce que tu m'as dit, est que les images et donc les galeries Ekla nous permettront de les héberger sans souci, puisque c'est (c'était) illimité.
    Bonne journée.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a