~ Montage-Gypsie


- Article-test -  [art. original  >> ICI ]

 

 Montage avec quelques photos de Gypsie 

**Clic sur les boutons puis survol **

 


Un clic sur les boutons de gauche change l'image de fond.
Puis survol de l'image...


(sunset à Mauritius-Pointe aux piments)

 

 

 

 

 


En plein exercice, son passe-temps favori...






Voir l'album de Gypsie
en suivant le lien ci-dessous :
► Diaporama Gypsie plein-écran  ◄  

Dur-dur la vie de chat !

  

5 commentaires:

  1. J'ai juste repris ton code mis en pixels; il fonctionne sur les survols 1 et 5 mais comme il n'y a pas d'image à survoler en 2, 3 et 4, le cadre est gris.
    A te lire.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur tous les boutons au clic il y a une nouvelle IMG, au survol en 1 et 5 j'ai ajouté une image, et en 2, 3, et 4 seulement du texte, pour le fond gris je vais regarder ce que tu vois mais plus tard sur pc car je suis sur le smartphone donc pas pratique. J'ai RV chez le dentiste, j'ai été opérée fin juin donc visite de contrôle, radio et on enlève les fils restant !
      A plus tard alors, et merci . (Mélo)

      Supprimer
  2. Oui, Françoise,
    j'ai bien retrouvé le résultat de ton montage mais je ne savais pas qu'il y avait en 2, 3 et 4 qu'un paragraphe transparent avec une ligne de texte.
    Le lien vers un diapo en nouvelle page ne pose pas de problème à priori.
    Seule l'image en 5 n'est pas bonne chez moi mais je devrais comprendre pourquoi; question de dimensions, sans doute.
    J'accompagne mon épouse chez le dentiste, rdv à 15h30, pour essai d'une prothèse des 4 incisives du bas; le reste de sa mâchoire basse a été refaite.
    Elle va garder la prothèse 1h30 à 2h puis retourner chez le dentiste à 17h pour les derniers réglages avant les festivités pour le 20 ème anniversaire de sa petite fille, samedi.
    Il fait chaud et nous allons attendre à l'ombre !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Madame est une pro !
    Il me faut essayer un article concernant la taille des fonds (background).
    Maintenant que j'ai vu que l'attribut background-size ne fonctionne pas, je voudrais voir si en mettant la taille dans l'adresse, le montage est possible.
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, je ne suis plus sûr de rien !
    Je viens de faire des essais avec une adresse Blogger et cela semble fonctionner.
    Je vais essayer d'autres montages pour voir

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a