~ Fleurs & Bulles

 Un montage que j'avais bien aimé : 

Des fleurs et des bulles, 


(En valeur adaptatives, je n'ai pas eu le courage de tout convertir en px !)

- clic sur chaque bouton

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Françoise.
    Bravo pour la largeur de la zone article: tu as trouvé mais pas moi !
    Je n'ai pas compris où tu avais modifié ça !
    Pour escamoter la barre latérale, j'avais trouvé mais cette largeur de zone article me titille depuis un moment.
    J'ai hâte de lire ta réponse.
    Temps orageux, par ici mais pas lourd.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en thème Contempo mais quelle est la ligne pour les largeurs, dans ton html de ton thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé le code par message, en com ça ne passait pas!...

      Supprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a