~ Des fleurs

Six photos de fleurs du quartier à voir en grand... et quelques pensées  (clic) 


~ Survol pour "éclairer", un clic pour agrandir, un autre pour revenir ~ 

 

7 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour ton montage !
    Je vais vérifier que ce que j'ai trouvé ce matin permet de publier sans trop de soucis.
    Nous jardinons chaque matin et je crois que nous faisons bien car la chaleur est annoncée; pourvu que les nuits restent fraîches.
    Bonne soirée.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Françoise.
    Par ici, bien chaud ... mais moins que les jours qui viennent et on ressent la fatigue, même sans faire grand chose et surtout pas en après-midi.
    Le village est inhabituellement actif !
    Oui, j'ai enfin compris le positionnement et je devrais pouvoir m'en sortir.
    Bonne soirée.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise.
    Merci pour tes infos; l'heure me semblait bonne mais j'ai désactivé le Captchat.
    Il va faire chaud mais qu'est-ce qu'on est bien, le matin, à la fraîche !
    La chienne est promenée et le petit déjeuner attend Madame !
    Bonne journée.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Encore-moi !
    Dans mon article précédent, j'ai réussi une ombre sur texte; par contre, si on définit largeur et hauteur dans une class, seule la largeur passe; il faut préciser la hauteur dans les paramètres de l'élément.
    Il faut s'habituer à ce qui est traité et ce qui ne l'est pas; il est tout de même curieux qu'un système Google ne lise pas des attributs "classiques" !
    Le jacuzzi est en chauffe pour nous accueillir à 33°, tout à l'heure.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Toujours moi !
    J'ai vu que les ombres intérieures ne fonctionnaient pas sur un input type="image" mais qu'elles fonctionnent sur un input type="text" avec cependant un souci avec la bordure au clic.
    A suivre !
    Bon dimanche.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. Ouff jai la mosere a savoir ou je clique pour t'ecrire un commentaire ici lol. Je t'ai repondu a ta question en MP. N'hesite pas si tu as des questions je reponds comme je peux. BOnne continuation. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes messages!
      Pour les com il suffit de cliquer sur 'saisir un commentaire' c'est tout .

      Supprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a