~ En pleine action...

 


Pas moi, non...
Il s'agit de Miss Gypsie, entre deux siestes,
Qui se fait un petit brin de toilette.
C'est qu'elle y met tout son coeur la princesse !





Au soleil c'est pas mal non plus...

 


 

10 commentaires:

  1. bon week- end à toi et à ta princesse

    jolie vidéo
    kénavo élo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta Gypsie, elle se porte bien en plus.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle se porte bien, elle est gourmande, et n'est plus toute jeune.

      Supprimer
  3. C'est qu'il faut être bien propre le weekend...Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine, Melo, sans oublier ta belle princesse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise.
    Ma toilette est faite et mon linge étendu !
    Toi qui t'y connais plus que moi: je viens de faire, sur Ekla, un code avec une div et un paragraphe dedans et l'attribut: text-align;left; mais le paragraphe s'aligne sur le centre; si je mets left, c'est pareil.
    Aurais-je loupé quelque chose ou sont-ils en train de revoir leur éditeur html ?
    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui doit me tromper car, sur Blogger, même défaut...
      je cherche !
      Gilbert

      Supprimer
    2. Il semble qu'en indiquant transform-origin, le positionnement redevienne correct !?

      Supprimer
  6. J'ai fait attention, en venant, de ne pas déranger Gypsie ...
    Pour les filtres, on pourrait essayer hue-rotate, pour voir ce que ça donne.
    J'ai un peu modifié le survol du montage sur Ekla pour qu'il soit plus adapté à l'animation.
    Tiens ! Un rayon de soleil à 15h30 !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l fait super beau : à 16:50 j'ai 24° à l'intérieur avec les fenêtres grandes ouvertes ! (ma pièce est plein sud)

      Supprimer

Merci de votre visite ! Un petit mot fait toujours plaisir ~
[ Pas de com 'anonyme' svp, laissez votre pseudo/ lien ]
** Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a