~ Drôles de questions

  

 Des questions qu'il faudrait sans doute ne pas se poser... 

 

  Bêtise..  

 Un gars drague une très jolie fille dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l’invite à entrer chez elle et très vite ils se retrouvent au lit.

– Je n’ai pas de capote, dit le gars. 
– Ne t’inquiète pas, fait la fille, je prends la pilule.
Ils font alors l’amour. Une fois terminé, le garçon dit :
– Je suis inquiet quand même… J’espère que tu n’as pas le sida ?
– Bien sûr que non! Tu peux en être c
ertain, j’ai fais les tests récemment.
– Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l’attraper une deuxième fois !
 

 

  Au cinéma  

Une vieille dame décide d’aller voir un film et se présente à la caisse d’un cinéma.
La vieille dame demande alors : « Bonjour, faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? »
La caissière : « Bien sûr Madame nous les réveillons à la fin de la séance. »

 

 

- Une vue de la côte ouest de Majorque (prise en octobre 2022)
Au fond, la crique de  Sa Calobra  ('serpent' en catalan) que nous venons de quitter pour rejoindre le port de Soller plus au sud.

↓ clic pour agrandir ↓


 

3 commentaires:

  1. C'est excellent Mélo, j'adore ce genre de questions idiotes ! 😂
    Bises et bonne soirée - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Voilà Françoise.
    Repas terminé, chienne promenée et rideaux bientôt secs car au soleil; je les remettrai en place tout à l'heure.
    Il me reste la sieste avec la maison ouverte jusqu'à 16h/17h environ: 21° dehors et 19° dedans.
    Bon kiné et bonne promenade.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Les bordures jai connssais deja et j'alterne entre le dotted et dashed . Bel effet ombre shadow. merci pour ton passage . Belle vue effectivement . Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !
~ Un petit mot fait toujours plaisir ~ [ Pas de com 'anonyme' svp ]
* Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a