~ Les Appalaches en musique

 

Un beau voyage virtuel à travers les Appalaches avec de superbes images, au rythme de la musique Bluegrass. 

Le plus : Des repères sur la plupart des photos (en bas à droite) avec leur emplacement dans de nombreux États des Appalaches.
- Kentucky, Tennessee, Virginie, Caroline du Nord,  Asheville, Blueridge Mountains, Great Smoky Mountains etc...

**  Regarder en plusieurs fois pour mieux apprécier, et en plein écran bien sûr !


[Je regrette juste de ne pas avoir les titres et le nom des musiciens...]

 

 

 Repères :



 

 

8 commentaires:

  1. Merci Mélo, je vais passer une bonne soirée.
    Bises - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de suivre tes conseils pour atteindre ton nouveau blog.
    J'y suis arrivé. Et cette musique style herbe bleue, bluegrass.
    Pour la partition guitare on dirait du picking, peut être.
    Et pour faire cette image sur les " track ", tu as du te régaler.
    Pas facile, saisies écran.
    Amic@lement. > Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann de ton passage ici! Pour les repères 'tracks', je n'ai pas eu trop de mal car ils sont proposés sous la vidéo sur YT, j'ai juste un peu bidouillé pour en faire une seule image !

      Supprimer
  3. merci j aime beaucoup
    et quelle jolie balade dans le vert et les cascades
    merci beaucoup pour ton choix
    bises Mélo
    kénavo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vidéo tant par la musique que les paysages.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise.
    J'aime bien le style bluegrass.
    Je reviens d'aller faire le plein de la voiture et quelques achats, au magasin du village, à 100 m: bien pratique !
    Ici, ciel gris, 19°, pas de vent ni de pluie pour le moment.
    De mon temps Windows, j'utilisais photofiltre studio mais depuis que je suis en Linux, j'ai eu du mal avec The Gimp mais je m'y suis fait.
    Bon Kiné !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. Merci du BON partage, Melo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! Un petit mot fait toujours plaisir ~
[ Pas de com 'anonyme' svp, laissez votre pseudo/ lien ]
** Pour insérer un lien (entre les balises < ... >) : a href="URL du lien"> titre du lien </a